Images fixes et animations, vidéos et visites virtuelles

Artlantis 2019

Logiciel de référence en imagerie, Artlantis a conquis près de 100.000 architectes, architectes d’intérieur, paysagistes, urbanistes, space-planners… dans plus de 110 pays.  Artlantis est l’outil rêvé pour la production de rendus photoréalistes en un temps record !

Interface

Grâce à une interface ergonomique, Artlantis se maîtrise facilement et offre un grand confort d’utilisation.
Chaque action que vous faites est visible dans la fenêtre de prévisualisation.

Vues 2D

Artlantis dispose d’une fenêtre de vue 2D où vous pourrez positionner tous les éléments disponibles (caméras, objets, soleil, végétation, mobiliers, personnages, etc.)

Points de vue

Artlantis permet de définir autant de points de vue que l’on veut, en perspective, en vue parallèle, en insertion ou en panorama, chacun ayant ses propres réglages lumineux.

Bibliothèque de « Cartes postales »

Artlantis permet de glisser un réglage de matériau d’une image sauvegardée à un projet 3D.

Illumination globale

Pour un réalisme accru, Artlantis simule de manière physique l’éclairage produit par les différentes sources lumineuses de la scène.

Twinlinker : visites virtuelles

Nouveau compagnon d’Artlantis, Twinlinker permet la création et la diffusion partagée en ligne de visites virtuelles de vos projets. Il suffit d’exporter vers Twinlinker les médias (Images et panoramas) créés puis de les relier pour disposer instantanément de visites virtuelles à partager par email, sur les réseaux sociaux ou à publier sur vote siteweb.

Universalité

Gèrant les formats DXF, DWG, OBJ, FBX et 3DS, Artlantis est compatible avec la quasi-totalité des modeleurs du marché.
Des plugins spécifiques pour ARCHICAD, Rhinoceros, Vectorworks, Autodesk Revit, et SketchUp permettent pour chacun de ces logiciels l’export au format Artlantis.

Fonctionnalités

Lumières

Lumières artificielles : aucune limite de positionnement, d’orientation, de couleur, d’intensité, ou encore de quantité

8 profils IES en natif : il est également possible d’intégrer ses propres profils ainsi que ceux des catalogues constructeurs.

Héliodons : sources lumineuses naturelles, dépendantes du réglage de l’heure, de la date et du lieu (longitude, latitude).

Shaders Néon : matériaux émissifs réglables en puissance et en couleurs, ils s’appliquent à une surface.

Les média

Artlantis est livré avec un catalogue de centaines de média.
Clair et riche, il est hiérarchisé de manière intuitive pour une navigation fluide.
Par ailleurs, des média supplémentaires sont disponibles à l’achat dans le store intégré.

Matériaux

Avec Artlantis, l’utilisation des matériaux (shaders) n’a jamais été aussi simple. Il suffit d’un glisser /déposer du catalogue vers une surface pour qu’elle soit instantanément habillée.

Textures

Si vous souhaitez utiliser vos propres images comme matériau, il vous suffit de les glisser / déposer pour en recouvrir la surface sélectionnée.

Maquette blanche

Grâce à ce type de rendu, votre projet devient blanc tout préservant les transparences.

Balance des blancs

La balance des blancs permet d’adapter la dominante de couleur d’une image, soit automatiquement, soit à partir de la couleur de référence choisie.

Occlusion ambiante

L’occlusion ambiante crée des ombres dans les scènes intérieures et extérieures pour accroître le réalisme de vos images en leur donnant plus de profondeur et de relief.

Antialiasing adaptatif

L’antialiasing intelligent d’Artlantis s’adapte aux zones à traiter ce qui permet d’améliorer la qualité des images en réduisant l’effet de moiré et de crénelage des contours.

Post-production

La post-production permet d’appliquer différents effets (grain, contours soulignés, vignetting…), et d’ajuster la luminosité, le contraste ou la colorimétrie.

Render Manager

Répartissez vos calculs sur autant d’ordinateurs du réseau local (Mac / PC), afin de réduire les temps de calcul des rendus.

Link to: New featuresFollow a manual added link
Link to: Download Artlantis 2019Link to: Buy international