Formation à Artlantis


Artlantis est depuis les années 90 le maître de l'image de synthèse pour les agences d'architecture. Radiosité, insertions n'ont pas de secret pour ses utilisateurs. iVisit3D vous permet de générer en quelques clics une visite virtuelle à insérer dans votre site web.


Apprenez à maîtriser les techniques d'images réalistes avec Artlantis

Artlantis rendu photoréaliste
Gestion d’une maquette 3D. Gestion des différents modes de visualisation, fil de fer, vue et caché, rendu photoréaliste. La fenêtre de visualisation. Les Shaders, gérer ses bibliothèques de shaders, en créer. Choix de points de vue. Éclairages, Soleil, spot et lampe. Réglage des lumières. L'Héliodon. Les vues en géométral. Réglage de la vue à calculer, notion de résolution, les différents formats d'image, calcul de séries d'image. Création d'une animation. 

Artlantis apprentissage
L'objectif est de tenir compte des contraintes “réelles” des opérations. Apprendre à paramétrer le logiciel en fonction du phasage traditionnel d’un projet dans une agence d’architecture. Apprendre à gérer l’évolution de la maquette 3D pendant la phase esquisse ainsi que le rendu photoréaliste.