Formation à BIMoffice


BIMoffice est un virtuose des pièces écrites. Il est capable de générer d'un seul clic descriptifs, quantitatifs, CDPGF. Mais il ne se limite pas à ces fonction, il en a beaucoup plus sous le capot. Apprenez à produire vos pièces écrites avec une cohérence imbattable. Utilisez le pour gérer toutes les données de l'agence : carnet d'adresses, agendas, factures etc.


Organisez avec efficacité votre production de documents avec BIMoffice 

Les bases de BIMofficeLes principes d'une base de données : capitaliser ses données. Interface et ergonomie du logiciel. Les intervenants, présentation, accès, ajout modifications et recherches. Les affaires, présentation accès, ajout modifications et recherche, archivages. Le cadre de décomposition, présentation et accès, mode descriptif, mode quantitatif, mode estimatif. Les pièces écrites, ajout, modifications et recherches, enregistrement des modèles. 

Les fonctionnalités avancées de BIMofficeOutils de gestion : capitaliser son organisation. Le planning : paramètres, ajout modifications, paramétrer et mettre au point. Bibliothèques CCTP/CCAP, choix des bibliothèques, activation et consultation, import et modifications. La consultation, consultation par bordereau, hyperconsult. les suivi des offres, dépouille et saisie des offres papier, dépouille et saisie des offres numériques 

Les fonctionnalités complémentaires de BIMoffice. L'Annuaire de chantier, utilisation et impression des étiquettes. Zone graphique, choix du document, affichage, navigateur. La prise de mesures et les correspondances. Affectation des mesures dans le bordereau.